Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:37

"Moi j'te dis qu'la vie est un éternel recommencement, ça c'est sûr"

"Tu déconnes, ça change tout le temps... regarde, le coût de la redevance télé va changer et passer la barre des 120 euros!"

"Ouais mais c'est le prix à payer pour rêver...euh... à Secret Story, la nouvelle star, tout ça quoi, les trucs culturels"

"et la pilule du lendemain qui passe au surlendemain, c'est pas un changement ça? Une seule pilule pour 30 euros et sur ordonnance en plus"

"Moi tu sais, en tant que mec, les pilules c'est pas mon truc"

"Même l'heure va changer, le dimanche 25 octobre on va perdre une heure et ça n'a pas de prix"

"Ben si c'est une heure où on dort, ça change pas grand chose... moi j'préfèrerais qu'on choisisse chacun l'heure qu'on va perdre, une heure bien chiante comme un bouchon sur l'autoroute ou la déclaration d'impôts"

"et la réduction des postes de fonctionnaires, ça te concerne pas?"

"Ben j'trouve que c'est plutôt une bonne idée pour arrêter l'hécatombe chez France Telecom"

"T'es de mauvaise foi! Tiens! Domenech qui se met en colère, c'est pas du changement?"

"Ah? Y c'est mis en colère? Il avait dû se faire tacler par un journaliste incompétent, passeque la colère c'est pas son truc, c'est trop fatiguant" 

"et le trou de la Sécu qui mesure 30 milliards d'€, tu vas me dire que ça change pas?"

"C'est des broutilles tout ça! Rapport aux 300 milliards de dollars de pertes des 400 plus gros bonnets américains...à part un miraculé rescapé du prédateur Madoff, un dénommé Picower qui profite du 'crime' mais qui doit être dans l'viseur"

"En tout cas, me dis pas qu'au PS ça change pas! Même qu'y vont voter pour le ravalement!"

"Ben y vont avoir du souci avec la désaffection des militants, y z'auront du mal à trouver des volontaires pour repeindre les éléphants... et pis tu m'énerves avec tes changements! J'suis sûr qu'y a des choses qui bougent pas"



"En cherchant bien, j'vois Ségolène qui bouge pas... d'ailleurs elle est bien seule, vu que tous les autres y bougent!"

"Ah, tu vois! Y a au moins un truc qui bouge pas, même deux trucs passque Bercy baissera pas l'prix du gaz..."

"Ouais, t'oublies quand même qu'on va s'manger la taxe carbone en 2010 !"



"Moi ça m'dérange pas... des taxes où on va m'offrir un chèque de 60€, j'en veux tous les ans! ça c'est du vrai changement!  Bercy beaucoup!" 




 






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ce n'est pas encore pour demain le grand chambardement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vegas-sur-Sarthe
  • : Même grasse, la risette du Mans n'a jamais fait de mal à personne (Vegas sur sarthe) . Parce que "Ne rien dire, nuit gravement à la santé", voici mon actualité d'un jour, mes écrits, mes participations aux ateliers d'écriture. Entre la Route de la rillette et Las Vegas Boulevard, le petit monde d'un papi qui s'amuse !
  • Contact

Recherche