Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 08:30

savonnette.jpg

 

Une œuvre de l'artiste italien Gianni Motti fabriquée avec la graisse de liposuccion de Berlusconi... l'auteur ne dit pas qui l'avait sucé



Los Angeles: Un groupe de rock chante au milieu d'une autoroute ! Plus fort que Charles Trenet et sa Nationale 7



Google vient d'inventer la voiture sans conducteur...  et bientôt Sarko inventera le conducteur sans voiture



Après la reconnaissance digitale, faciale, vocale, et oculaire, des chercheurs ont mis au point la reconnaissance par les oreilles... au lieu de présenter son passeport on montrera ses feuilles de chou



Née dans un hôtel de Dubaï, elle est invitée à vie... ça vaut mieux que d'être née à Téhéran et d'être invitée à mort

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime bien la dernière...<br /> Sourire<br /> Vanina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouf'fan ! la dernière, elle fait mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'habitude c'est la première qui fait mal <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vegas-sur-Sarthe
  • : Même grasse, la risette du Mans n'a jamais fait de mal à personne (Vegas sur sarthe) . Parce que "Ne rien dire, nuit gravement à la santé", voici mon actualité d'un jour, mes écrits, mes participations aux ateliers d'écriture. Entre la Route de la rillette et Las Vegas Boulevard, le petit monde d'un papi qui s'amuse !
  • Contact

Recherche