Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 15:32

Un sondage révèle que lorsque les trains de la SNCF s'arrêtent, on a tendance à appeller ça un mouvement de grève... Tu parles d'un mouvement!

Une enquête démontre que les Britanniques seraient les hommes les plus endurants sous la couette... quand on sait le temps qu'ils ont mis à se décider à creuser le tunnel sous la Manche, on comprend qu'ils s'acharnent à percer.



Bar...rage à Dublin







Un sondage pour élire le pire jeu de mots sur l'adversaire des Français en barrage du Mondial, l'Eire:
"Les Français ont Dublin sur la planche", "Un bol d'Eire pour les Bleus" "Les Bleus s'envoient en l'Eire" ........
et pourquoi pas "Les Bleus n'aiment pas L'Eire conditionné"
ou encore "Domenech a l'Eire soucieux"

Une enquête révèle que les Mexicains jureraient au moins vingt fois par jour: "Caramba", en français "Atchoum" ça serait pas plutôt le H1N1?
 
Un rapport prévoit que le minimum vieillesse sera revalorisé de 4,7% en 2010: un vieux de 70 ans vaudra 73 ans... au prix où sont les bougies, Merci Eric Woerth

Une confidence révèle que le rocker Sting a perdu sa virginité dans un château en ruine... Curieuse façon de nommer une femme mature.

Patrick Sébastien et le club de Brive: "Je me retire. Je me suis fait baiser deux fois, je ne me ferai pas baiser trois fois"... pas besoin de sondage pour deviner que ça fait mal.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En baisse dans les sondages, Ségolène Royal veut remonter la pente. Elle cherche un monte-charge pour remplacer le Montebourg ! (Jacques Ramade)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vegas-sur-Sarthe
  • : Même grasse, la risette du Mans n'a jamais fait de mal à personne (Vegas sur sarthe) . Parce que "Ne rien dire, nuit gravement à la santé", voici mon actualité d'un jour, mes écrits, mes participations aux ateliers d'écriture. Entre la Route de la rillette et Las Vegas Boulevard, le petit monde d'un papi qui s'amuse !
  • Contact

Recherche