Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 08:58

 

 

  • Une croisière commémorative va refaire le trajet du Titanic en 2012... les billets sont payables au départ

  • A 13 ans, la foudre lui tombe dessus un vendredi 13, à 13h13... à une minute près on n'en parlait pas!

  • Une nouvelle espèce de singe découverte en Colombie... Un rejeton d'Ingrid Betancourt?

  • La Chine veut lancer son propre moteur de recherche... pour retrouver les dissidents disparus?

  • Cohn-Bendit sur l'insécurité: "Nicolas Sarkozy prend les Français pour des cons"... On s'en doutait un peu

  • Karim Benzema: «L'année dernière ce n'était pas moi sur le terrain»... on ne peut pas être dans le match et dans Zahia

  foot-sexe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vegas-sur-Sarthe
  • : Même grasse, la risette du Mans n'a jamais fait de mal à personne (Vegas sur sarthe) . Parce que "Ne rien dire, nuit gravement à la santé", voici mon actualité d'un jour, mes écrits, mes participations aux ateliers d'écriture. Entre la Route de la rillette et Las Vegas Boulevard, le petit monde d'un papi qui s'amuse !
  • Contact

Recherche